top of page

"Jeu de Dames à Versailles" quitte le catalogue Gloriana Éditions.


Voici l'annonce officielle de mon éditeur Gloriana concernant "Jeu de Dames à Versailles". Comme vous avez déjà pu le constater la version numérique n'est plus en vente depuis un moment et en voici l'explication.

Je remercie sincèrement et bien chaleureusement Gloriana Édition pour le soin qu'il a apporté à mon roman et pour cette aventure éditoriale qui a rencontré notamment un beau succès d'estime. Le roman et ses suites va à présent voguer vers d'autres horizons... Merci encore Gloriana du fond du cœur ❤️



Gloriana Éditions



"Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est avec une petite pointe de tristesse que nous vous annonçons que le roman de Virginie Platel « Jeu de Dames à Versailles » quitte notre catalogue. Nous sommes, aussi bien Virginie que nous, très satisfaits de votre accueil au sujet des aventures d’Elfi. Malheureusement, nous rencontrons un problème éditorial pour la suite de la publication de ces aventures. La richesse littéraire de Virginie Platel fait que sa plume est capable de passer de l’historique à la SF en un clin d’œil. Malheureusement, toutes les suites de « Jeu de Dames » ne peuvent pas entrer dans notre catalogue comme nous l’avions espéré au risque de se retrouver isolées et de ne pas trouver leur public. Et nous ne tenons pas à bloquer Virginie voire même de la frustrer de ne pas pouvoir partager toutes les histoires qu’elle avait l’intention de conter avec Elfi et Inès.


Par conséquent, nous en avons énormément parlé avec Virginie et nous avons décidés de libérer ses deux héroïnes afin de permettre à leur créatrice de reprendre une publication de son côté sans causer de séparation au sein de cette série.

Virginie est avant tout une scénariste de talent et nous ne trouvions pas logique de brider ses idées. Nous regrettons le départ de cette histoire qui nous a passionné mais nous ne manquerons pas de suivre, de notre côté (et de vous en partager les infos), toutes les nouveautés de cet univers passionnant.

Le numérique est d’ores et déjà retiré de la vente. Normalement, le roman broché devrait être retiré à partir du 15 Juin et être en vente jusqu’à épuisement du stock des revendeurs comme Amazon.

Nous souhaitons de tout cœur toutes nos chances de succès à Virginie que nous affectionnons particulièrement."





Recent Posts
Archive
bottom of page