Glam' - Blog d'une stagiaire
·•■ Glam de Virginie Platel
RÉÉDITION
28 ans, fraîchement larguée sur les marches de l’autel, de retour dans sa chambre d’ado chez ses parents et sans emploi malgré ses nombreux diplômes, Alyson fait le point et panique.
En désespoir de cause, elle signe pour le poste que lui propose le webzine féminin le plus en vogue du moment. Stagiaire ? Elle ? Dans cet univers fait de stress et paillettes où les journalistes sont aussi piquantes que leurs talons aiguilles, Alyson n’a pas d’autre choix que se fondre dans la faune de la rédaction. Et quand on a Lou Sherman comme patronne, votre capacité d’adaptation en milieu hostile peut vous sauver la vie.
Suivez Alyson au fil de son blog-exutoire et découvrez l’envers du décor de Glam’ comme vous ne l’avez jamais vu.
Sortie prévue le 27 août
► En version numérique
- sur Collection Infinity : https://goo.gl/jY3JMG
- sur Amazon :
- sur Google play :
- sur Kobo :
- sur 7switch :
► En version papier
- sur Amazon :
- sur Decitre :
- sur leslibraires :
Petite Bio sur le site d'EDB (pour la première édition de Glam')
Si Virginie Platel possède quatre cordes à son violon, elle peut également se targuer d’avoir une Kindle, un chihuahua et le sens de l’humour. D’ailleurs, la comédie est à la fois sa tasse de thé et sa potion magique au quotidien. Scénariste de métier, elle a, entre autres méfaits, participé à l’écriture de séries à succès pour la télévision telles qu’Un gars, une fille, Scène de Ménage, Mère et Fille(…), mais aussi griffonné des séries pour la jeunesse, passant allègrement des tribulations d’une mère de famille débordée aux aventures d’un renard, d’un éléphant et d’une loutre en pleine jungle équatoriale.
C’est d’ailleurs cette diversité que l’on retrouve dans sa production littéraire, où cette Ladybird aux cheveux longs virevolte aisément entre roman mariant historique et science-fiction, romance, sans oublier un road-movie symphonique à suspense !
L’important pour elle étant de faire vivre à ses personnages des aventures exaltantes où le lecteur aura ri, vibré et ou voyagé le temps d’un livre.