top of page

L'avis de la team girly sur Glam'


Je viens de lire le ressenti de la team girly sur Glam' et j'en suis toute... retournée :)

Merci à ce quatuor de choc et une pensée toute particulière pour mon éditeur EDB <3


Pour Rose, Eloane, Kay et Ana : "Glam est le coup de cœur de la team girly, un conseil les bookeuses, ne passez pas coté."




Ressenti : Eloane : Alors les mouflettes qu'avez-vous pensés de Glam de Virginie Platel ?

Ana : J'ai adoré, c'est une belle histoire fraiche et bien écrite, tout le livre est bien dosé sans détails gonflants. Un vrai coup de cœur qui donne le sourire.

Rose : j'ai adoré l’humour et la mise en place de l'histoire est extra. Une vraie pépite et un pur moment de plaisir.

Kay : Un bonheur, j'ai rarement autant ri en lisant un roman, une idée vraiment originale et amusante.

Eloane : Un véritable coup de cœur, frais et original. C'est un mélange du journal de Bridget Jones, le diable s'habille en Prada et comment se faire larguer en 10 leçons.

Ana : Le sex and the city de l'humour.

Eloane : En plus fin et moins vulgaire.

Rose : L'idée d’intégrer le blog dans l'histoire et vraiment une idée de génie, les blagues qui vont du titre du chapitre a l'explication du vocabulaire en passant par les commentaires de différents personnages sont fabuleuses.

Kay : Les commentaires sont vraiment tordants et donnent vie a l'histoire. Les personnages sont originaux, hypers complexes, attachants et travaillés.

Ana : C'est un mélange de personnalités folles et diverses.

Rose : Une équipe de choc complètement décalée et drôle.

Eloane : Les personnages sont énormissimes et pétillants. Un pur moment de plaisir, je crois que je vais le relire quand j'aurai un coup de mou.

Rose : On passe tellement de bons moments qu'on en redemande. Peut-être une suite ? un bonus ? Nous on dit oui.

Kay : Bravo a l'auteure Virginie Platel pour sa plume fluide et amusante.

Ana : Un coup de cœur plein de légèreté et d'humour qui vous donne le sourire. Rose, Eloane, Kay et Ana : Glam est le coup de cœur de la team girly, un conseil les bookeuses, ne passez pas coté. Merci a EDB et virginie Platel pour ce sevice presse. #Kay #Eloane #Rose #Ana


Recent Posts
Archive
bottom of page